Cap Bellissen en force à Castres lors du BioNetwork Meeting du Pôle CBS !

Le dernier BioNetwork Meeting du Pôle Cancer-Bio-Santé était organisé ce jeudi 19 mars sur le site de Castres de l’IUT Paul Sabatier, en partenariat avec Castres/Mazamet Technopole, pionnière en matière de développement de solutions et services e-santé en Midi-Pyrénées.

Au programme notamment, la présentation des nouvelles entreprises adhérentes au Pôle CBS. Parmi elles, deux entreprises ariégeoises de la pépinière d’entreprises Cap Bellissen (Foix) intéressées par les thématiques du « vieillissement » développées par le Pôle CBS et par son DAS « Maintien à domicile ». Ces entreprises, OXYMA et i-MEDS Healthcare SAS, présentes en tribune, ont également été rejointes par SMART RISKS qui avait aussi fait le déplacement à Castres.

Le programme s’est poursuivi avec la présentation des Laboratoires PHODE, de CIS VALLEY et de son Data Center agréé pour l’hébergement de données de santé, de la plateforme ILIPACK véritable laboratoire d’essais en emballages et logistique.
De gauche à droite : Gérard Woodhouse, Président de i-MEDS Healthcare SAS – Xavier Wagner, Président de SMART RISKS – Philippe Prigent, Directeur du Pôle Cancer-Bio-Santé – Virginia Doan, Directrice de Castres-Mazamet Technopole – Laurent Bouloc, Président d’OXYMA et Philippe Leroux, Président de Castres-Mazamet Technopole.

http://imeds-healthcare.com/

http://www.oxyma.fr/

http://smartrisks.fr/fr

more…

Comments are closed.