Comment innover dans les territoires pour relever le défi du « bien vieillir » ?

La démarche e-Apy « e-Autonomie en Ariège Pyrénées » sera présentée le mercredi 25 mai lors du Salon HIT 2016 – PARIS HEALTHCARE WEEK – Porte de Versailles – salon professionnel des technologies et systèmes d’information appliqués à la santé.

24 mai 2016 – Le Docteur Lawrence Bories, médecin gériatre du Centre hospitalier du Val d’Ariège (CHIVA), Gerard Woodhouse, Président de la SAS I MEDS HEALTHCARE siégeant au sein de la pépinière d’entreprises Cap Bellissen de l’EHPAD de Bellissen et Hervé Denudt, chargé de développement à ARIEGE EXPANSION, présenteront la démarche e-Apy lors de la table-ronde « Comment innover dans les territoires pour relever le défi du bien vieillir ».

Interviendront à leurs côtés : le Professeur Thierry Dantoine, Chef de service de la médecine gériatrique au CHU de Limoges, Jean-Pierre Blanchère, Directeur du Réseau de Télémédecine appliqué aux Plaies (TELAP) en Normandie, et Clémence Dikanski, Responsable de l’animation à Silver Valley. Dominique Lehalle, journaliste, animera la table-ronde.

Comments are closed.